08 octobre 2008

Lancement Poèmes cannibales




Rappel pour demain















Un recueil de

Jacques Desmarais

Aux Éditions de La Brochure (France).

Jeudi 9 octobre 2008, dès 17 h

au Bistro In Vivo

http://www.bistroinvivo.coop/

4731, rue Ste-Catherine Est, Montréal

métro VIAU (lignes 34 ou 125 ouest)

ou métro PAPINEAU (ligne 34 est)


Bien noter l'adresse, une erreur s'est glissée dans le communiqué original.


5 commentaires:

Anonyme a dit...

On y sera, Brad et moi.
The Swamp's Song
;-)

Anonyme a dit...

Je suis choyé, heureux, dans l'entonnoir; Brad va m'inciter... et vous, ce sont vos yeux que j'imagine dans « l'altitude du regard ».

Anonyme a dit...

Vous ne devinerez jamais: il est 17:45, il se met à pleuvoir, il y a du soleil, et soudain, comme on s'y attendait, un arc dans le ciel, ou plutôt deux. Je venais juste de prendre ma dernière photo dans le jetable, j'ai donc raté de quelques minutes la postérité de ce spectacle qui n'arrive que rarement. Les cieux d'octobre sont assurément les plus beaux, les plus profonds que je connaisse.
Et Brad qui jouait un air plus que propice pendant que j'admirais le flou des couleurs qui disparaissaient à vue d'oeil. La soirée ne faisait que commencer...

Nina louVe a dit...

C'était une soirée délicieuse, Jack.

Un pur bonheur que de te voir enfin livrer la marchandise sur papier. Bravo ! Brave, bravisssssimo !

Jack a dit...

Un merci très en retard à tout le monde.