09 novembre 2008

Series of dreams et autres magnifiques dylanneries...



L'ami Françoys m'a refilé quelques extraits il y a trois jours et j'ai été immédiatement en manque du reste de cet album double - TELL TALE SIGNS - the bootleg series vol. 8, que je me suis procuré illico.

Faut dire que je l'avais commandé en prévente aux Zétats, chez ceux qui ont pour mission d'attiser dans l'âme les charbons ardents des fans. Mais on a validé ma transaction après que ma carte de crédit fut passée date. Ça c'est adonné de même et là, major complication in the american business.

Sa Bobness vient à Montréal le 18 novembre. Alors, c'est certain, comme dit Françoys, que ce sera un grand soir brillant pour se faire un fixe de la dylannerie la plus pure, celle qui se passe sur le stage.

Le CD est une merveille et quelques prises sont live. Un très grand cru de Dylan.

Ça tourne en boucle et le ménage attendra!

Cormier au Devoir résume bien notre sentiment: Bob Dylan, le mouvement même en création, est encore un artiste à découvrir!

Aucun commentaire: