02 mai 2006

Train de nuit : première escale

Cela remonte à quelques siècles. Non j'exagère. Ça fait un bout de rail de chemin de fer perdu. Cétait une émission de radio à Radio Centre-ville, la radio multi lingua de Montréal, avec l'ami Sylvain, qui s'appelait : Train de nuit.

Je n'ai jamais perdu l'esprit. Je recommence. Je n'ai jamais perdu l'esprit de cette émission qui entrelaçait jazz et poésie.

Elle fut suivie à l'époque par au moins dix auditeurs (libres et passionnés) entre 23h30 à 2h00, les dimanches. Comme cela était facile d'atterrir pour le bouleau noir du lundi matin, n'est-ce pas?!

La fatigue, je l'ai complètement oubliée. Mais pas le fun qu'on a eu à faire ce Train!

9 commentaires:

Onassis a dit...

On attend..:)

Jack a dit...

Bête à dire, mais je me débrouille mal. Alors, j'avance à pas de petit train train. Ai réussi, ce fut ardu, à insérer une photo mais qui s'est décuplée en cinq! J'ai décidé de les conserver comme ça, in a row, car ça faisait wagons de train... Mais mon texte alors était bousillé. Comme si l'espace m'était compté. Maintenant, plus moyen de rien insérer. Alors, j'en suis là, alors que toi ça avance à grand coups de pieds sur le ballon!

Jack a dit...

Et puis, ça m'a pris une soirée (peut-être deux) à piger l'insertion d'un lien! Tu comprends pourquoi je n'en ai mis qu'un seul à date. Lent! Je ne sais pas le tour de lire, je crois bien. Je ratatine du cerveau. Je tâtonne. Dire que les trois quart de l'humanité bloguante est sur Blogger!

Onassis a dit...

Tu mets la photo. Choisis de la mettre à gauche, par exemple. Ensuite, tu écris. Ça devrait marcher.

Courage..

Onassis a dit...

On ne peut plus laisser de commentaires, Jacques...

Jack a dit...

Tu veux dire là-bas... Je crois que ça défonce.

Jack a dit...

Onassis, je réalise que ta remarque vise bien ce blogue, et non Monblogue (où c'est à nouveau impossible de publier un commentaire). Pour le Train, je n'ai pas trouvé le hic...

Jack a dit...

C'est réglé!

Onassis a dit...

ok. Cool.