13 avril 2007

Slam, slam, slamontréal, 4e rencontre...



Photo-slama, 4e rencontre de la LIQS, le 11 avril, au Patro Vys.
Toutes les photos sont signées CHARLES MARSAN.
Un gros gros merci!

Je reviendrai plus tard ajouter des légendes et gosser un peu la disposition....
























































Photos par ordre d'apparition, de gauche à droite :
- Rebelle Tranquille;
- Mario Cholette en bonne compagnie et heureux;
- Un spectateur photographe qui n'est pas Charles Marsan;
- Ivy et Toffu, le M.C., dans le bunker, en plein travail;
- Jacques Léger (frère de Pierrot Léger le Fou) et Marianne;
- Violaine Forest, la poétesse sacrifiée;
- Danny Plourde, Polo et autres...;
- Marie-Paule et Francine Grimaldi;
- Marco Calliari, soleil sur deux pattes, noceur anti-fachiste;
- Marianne, Marc-André Delorme, Jacques Desmarais;
- juges exerçant leur jugeotte;
- Marie-Paule Grimaldi, slameuse et éclairagiste;
- Mathieu Lippé et Ivy;
- Polo, pour le peuple des plumes;
- Mikalle, comme un vent frais du Nord;
- Mathieu Arsenault, au rayon X des jouets, troisième position.
- Spectateurs;
- Jaquette du plus récent recueil de Danny Plourde, éd. de l'Hexagone;
- Danny Plourde, poète baromètre de St-Jean, slameur bouleversant, primé au 2e rang;
- Mathieu Lippé, beaucoup d'humanité, comme un Petit Prince, grand vin-coeur de la rencontre.
- Soirée fortement appréciée...


8 commentaires:

Karo Lego a dit...

Il pourra m'initier mister Jack, avec Nina Louve, aux soirées slams de montréal quand je reviendrai, comme dans la chanson de Charlebois ou bedon celle de Mofatt, Ariane de son prénom?
;)

Jack a dit...

Certain qu'on va t'initier dans un beau slam bleu de mer. Mais prépare-toi! Le slam aiguise la soirée. Et la soirée est toujours trop jeune! Nina et moi, on écume le Vys jusqu'au dernier spot ouvert de la place. Pour ton initiation, je pense qu'on va y mettre toute la gomme... Sans blague, il se prépare des éliminatoires vers juin, j'imagine, qui promettent...

Karo Lego a dit...

excellent, je me prépare ! d'ordinaire, j'aime écumer jusqu'au dernier spot ouvert d'là place :) En plus si vous y mettez toute la gomme... ouais... ça promet :)

ahahhahah great !

et puis j'attends aussi les belles photos de Damien entourLouvé :) que tu as capturé sur pixels.

;):):):)

Karo Lego a dit...

je me sens dans une loop avec l'histoire d'là photo du photographe Charles Marsan, mais pas celui :)

Je connu un Charles Marsan alors que je n'avais que 14 ans. Ce qu'il était beau ! Mais à l'époque je me souviens lui avoir préféré son ami, tout aussi beau mais moins le genre modèle, plus dans le genre rebelle. Bref. La photo de Charles Marsan le photographe photographié me le rappelle. C'est donc qu'il y aurait deux Charles Marsan qui se ressemblent ? Et qui pratiquent le même métier? Ouf...loop !

ahahahh looop anecdotique. mais loop quand même;)

Anonyme a dit...

Oui! J'attends comme un enfant que Mély Juin fasse la récolte des photos sur sa caméra et m'envoie ces trésors qui vaudront 500 000 $ quand nous serons tous pauvres mais célèbres! Attend. Il a aussi une photo de trois gars : Damien, Urbain Desbois et Jack au milieu! 500 000 $ au bas mot!

Le spectateur photographié par Charles Marsan n'est pas Charles Marsan. C'est un gars venu de la planète Mars exprès pour te faire penser à l'ami de Charles Marsan. Tout est est simple et clair en ce bas monde...

Karo Lego a dit...

POuahahahahhahahaha
repouahahahahhaha
ahahahahhahahahhaha

hoahoahoahahhahahah

Jack the great philo-fou.

Jack a dit...

Ouais! Là c'pas drôle! La photo de Nina avec tit-be, Damien Robitaille et Urbain Desbois, elle est coincée dans la caméra de Mély Juin! As-tu déjà vu ça?! Un vrai roman-feuilleton. À suivre...

Christian Roy, aka Leroy a dit...

Je savais bien que je reconnaissais Mathieu Arsenault. Sa première commiture, Album de finissants, était pas si mal pantoute.

Ah Mathieu... Te souviens-tu des concepts sur concepts en roulant des spliffs avant d'aller voir Lost Highway à Ville-Émard?

Oui? Moi non plus.