22 janvier 2008

Petite impro en C

6 commentaires:

Karo Lego a dit...

Oh yessssssssss laisse-moi une couple d'heures, je saute dans ton train je viens jammer avec toi...
trop cool... j'ammène la vieille prune, on se réchauffera le gosier ;)
miam...
j'adore !

Jack a dit...

Vieille prune! Certainement! Viens faire de la confiture (m'annoncerais-tu une réplique sur Ton Tube?) Veille prune, o.k.! Pis on gardera le fond de bouteille pour imbiber nos écritures carolingiennes
que nous légua jadis le bon vieux Charlemagne...

Anonyme a dit...

Salut monsieur, regardez ça, on a fait un film hier soir!

http://www.youtube.com/watch?v=I0_1w71WHls

On va en faire jusqu'à temps qu'on soy bon.
haha, salut!

Votre toune à torche, comme le ti-gars au coin dla rue dit!

Jack a dit...

Nico, j'suis allé. C'est pas mal bon. Votre appart. est gigantesque! Revu Bibo avec plaisir. Quels barbares ces acteurs. Quand ils meurent. Eille! La St-Ambroise, c'est aussi ma sorte.

Anonyme a dit...

c'est l'appart du griffintown, on voulait faire un film avant de partir haha. Je dois aller finir mes boîtes...
By the way, Ya tu un patron ici dedans? j'me cherche un job. I'm a hard workin' man, j'vous jure!

Christian Roy, aka Leroy a dit...

yé trop tard, mais faut que je réponde à ton blues in c. j'aimerais vraiment pouvoir jouer du vrai delta blues. c'est un art qui se perd...