20 janvier 2008

Leroy strikes again!

On est sur le k de Leroy K. May ces temps-ci,
parce qu'il vole de succès en succès,
pis aussi parce que j'suis son agent!
Pis moi, mes poulains, j'vous en passe un papier,
y courent! En liberté.

Sans farce, Leroy a fait encore mouche et passe haut la main la seconde étape du concours Le dernier mot....

On est vraiment content. Superbe prestation rap,
puisque c'était la saveur du jour exigée dans le jeu.

Leroy K. May a joué pour le vrai avec un bon texte qui fesse,
solide en lui-même, certainement le plus poétique, le plus musical des quatre qu'on a entendus (cf. site de radio-can pour photos et extraits).

Pour la dernière manche, pour le dernier mot, on demandera la semaine prochaine aux trois auteurs qui restent en selle de présenter un texte style «synopsis de film».

J'ignore quel va être le focus de SuperK. Mais on sait que ses archives de blogue regorgent de scénarios comme par exemple LivEvil2K — Aube, prise IV. Et c'est sans compter tout ce qui fourmille dans ses tiroirs, tout ce qui complote dans sa tête...

Alors, je suis des plus enthousiaste. Ma cote d'agent va monter. Ha!

Bravo SuperK! Lâche pas!


Raymond Cloutier et Leroy.

Nina et Mély, à l'intermission.

Bourbon, SuperK, Nina. En train de griller devant le Quartier Latin, rue Ontario.

Photos : jd
Vidéo : Clan Destin


6 commentaires:

Karo Lego a dit...

top trop bon trop cool trop bravooooooooo super !!! KKKKKK
ouiiiiiiiiiiiiiii !!

Christian Roy, aka Leroy a dit...

merci karo!

Christian Roy, aka Leroy a dit...

et merci jack pour le vidéo! t'es un crisse de bon agent :)

Nina louVe a dit...

bravo à "clan destin" et au maître du Train de nuit pour les souvenirs de ce glacé janvier.

SuperK, hero gazzz, va pour la troisième manche !

Jack a dit...

Nina, as-tu vu comme tu es belle sur la photo avec Mély? Mély aussi.

Nina louVe a dit...

Bel instant de bonheur que tu auras su saisir Jack.