29 mars 2008

Le Premier du Moi s'en vient accroché dans le dos de la poélitique...


Néo-rhino : rhira bien qui rhira le premier d'avril!

«Un parti qui veut partager la richesse en proposant le revenu minimum garanti déjà proposé par le très honorable Michel Chartrand. (...). Paradis fiscal, enfer social.
Le parti proposera le démantèlement du gouvernement canadien et l'indépendance de chacune de ses provinces qui ensuite se réuniront autour d'un pichet de bière. Se libérant ainsi de tous les parasites qui ont mené nos pays à la banqueroute.
Le Québec une fois indépendant s'activera à exploiter sa plus grande richesse naturelle, sa créativité.
Des raves, des récitals de poésie, des festivals de musique, de théâtre et de cinéma seront autogérés par la population. Les gros-lots du rire et du jazz seront redistribués aux comédiens et aux musiciens.
Le parti propose l'éducation totalement gratuite.
Des régimes santé seront présentés afin d'éradiquer l'obésité qui prend plus de place dans nos autobus. J'ai envie de voir un VLB plein d'espoir.
Je suis toutiste et je crois en tout. De Dieu à Bouddha, de Zeus à Thor, à Hermes, à Isis, au Soleil, à la Vie. Je crois en l'infini. Je crois au Québec où tous seront égaux.
Je ne suis pas aux hommes ni aux femmes, je suis odieux!»
François Yo Gourd,
V.I.P. Véritable Idiot Professionnel

Aucun commentaire: