30 septembre 2008

Les Poèmes cannibales ont faim!


COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate


Lancement de


Poèmes cannibales : Loin dans ma campagne

Un recueil de

Jacques Desmarais

Aux Éditions de La Brochure (France).

Jeudi 9 octobre 2008, dès 17 h

au Bistro In Vivo

http://www.bistroinvivo.coop/

4731, rue Ste-Catherine Est, Montréal

métro VIAU (lignes 34 ou 125 ouest)

ou métro PAPINEAU (ligne 34 est)


Les Éditions de la Brochure, en collaboration avec les Productions Train de Nuit (Jack), lance un recueil de récits-poèmes de Jacques Desmarais qui sont précédés par un « mot pour Jacques » de Michel Garneau. L’ouvrage regroupe des textes qui ont été créés à la radio de Radio-Canada entre 1997 et 2002. Il donne aussi à lire des poèmes récents dont quelques-uns ont été faits en public, notamment sur les scènes slam de Montréal.


Avec de la musique dans l'air grâce à Paolo Duchesneau, le lancement sera aussi agrémenté de quelques lectures avec la participation de :



Yves Boisseau

Ève Cournoyer

Jean-Paul Damaggio

Marc-André Delorme

Nina louVe

et

Michel Vincent


Le tirage du recueil est confidentiel. Il sera disponible lors du 5à7 au Bistro In Vivo au coût de 14 $. C'est la place où aller ce soir-là!


R.S.V.P.


jacquesdesmarais@videotron.ca


-30-


7 commentaires:

Nina louVe a dit...

eh bien moi bin euh j'crois que je vais y aller, en grand nombre.

Anonyme a dit...

Belle soirée pour un Barbecue!

daniel guimond a dit...

J'ai hâte d'être mis dans la confidence...

Jack a dit...

Jean-Sébastien Larouche m'a dit la même chose : fais-tu un Barbecue?
Je ne la pognais même pas sur le coup!

Tks Nina. Les grands nombres et les nombres indéfinis sont les bienvenus.

Lion : tu vas rugir!

Anonyme a dit...

félicitations !

Edouard.k a dit...

De même :-))

Anonyme a dit...

m'a essayer d'être là, malgré que je travaille le lendemain matin aux tites heures pis m'a l'acheter

Dunn (qui revient d'une fin de semaine en Beauce pis qui s'est fait dire qu'y avait l'accent des uropes, ah bin!)

à bientôt!