20 septembre 2008

Slam In vivo

Ça, c'est hyper intéressant!
Marin, Lippé, Cournoyer...
puis, Micro libre!
Au bistro culturel engagé In Vivo
dans Hochelaga-Maisonneuve...
4731, rue Ste-Catherine est

cliquez sur l'affiche pour tout voir



4 commentaires:

daniel guimond a dit...

Merci pour l'info, j'y serai, slams en main, pour le micro ouvert! J'espère que nos chemins s'y croiseront?

Entre nous soit dit: Je me suis inscrit sur Netvibes, qui est une plateforme fort flexible qui permet d'annoncer un tas de choses, tout en regroupant nos différents projets:

http://www.netvibes.com/guimonddaniel

Amitiés
daniel

Jack a dit...

Dan, comme dit perso, 95 % de chance d'y aller au In Vivo! Mais oui, on j'te paye une bière!

Nina louVe a dit...

Ce soir donc ? Oki douk.

Nina louVe a dit...

eh bin, c'était bonheur et bons moments.

mais la proxima vès, je ferai affaire... à un autre filmeur. m'hum! (smilz)