23 novembre 2008

Québec solidaire : le show des solidaires




Le show des Solidaires, ce soir, à 19 h 00, à la salle La Tulippe, après une journée de ratissage dans les comtés de Gouin et de Mercier...
























Vue d'un balcon, rue Lanaudière, comté de Mercier, le comté d'Amir.

Liste (partielle) d’appuis des artistes à Québec solidaire :

Yvon Deschamps, Richard Desjardins, France Castel, Luck Mervil, Paul Amarani, Judi Richard, Johanne Fontaine, Karen Young, Christian Vanasse des Zapartistes et Yves Lambert, fondateur du groupe La Bottine souriante, Raymond Levesque, Dan Bigras, Armand Vaillancourt...

Autres appuis : Michel Chartrand, Andrée Ferretti, Laure Waridel...

Site officiel de QS
Programme


photos : jd / vidéo QS

6 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as effacé mon commentaire ?
C'est de bonne guerre,une guerre politique.
Solidarité aurait mon vote si c'était un vrai parti. Ils veulent être invités au débat des chefs, mais ils ne sont même pas capables d'en élire un !
Je te lance le défi de ne pas effacer ce message !

Jack a dit...

Je n'ai rien effacé. Mal envoyé ton message?

QS est un vrai parti qui rejoint pas mal de monde, qui a trois ans d'existence, qui va finir, c'est ma conviction, par en rejoindre beaucoup plus à cause de l'alternative politique qu'il représente. Petit train de nuit va loin. Des fois. Pas assurément. Je vote pour des gens qui se tiennent debout et qui me ressemblent. Mais chaque marcheur va à son rythme. Tu peux revenir n'importe quand. Mais j'aime mieux quand on s'appelle par nos petits noms.

Nina louVe a dit...

c'est quoi le nom du p'tit monsieur qui pensait que son poème il devait l'abréger ?

Jack a dit...

C'est Hugo Latulippe, chère. Son texte magnifique était tiré du dernier Manifestes en série diffusé le printemps dernier à Canal D. Ses images de neige qui dansait sont aussi saisissantes que ses mots. Je suis un fan de Hugo. J'en ai parlé à tout le monde autour de moi. Il est de la trempe de Pierre Perrault, poète et cinéaste.

Nina louVe a dit...

souhaiterais monter les images captées à ce show sur son texte.

tu peux lui faire le message, toi ?

Jack a dit...

Nina, je n'ai pas les coordonnées de Hugo.