09 mars 2009

Slam de mars : et ça cool dans les boquettes


Noticias


SLAM
9 mars 2009
Ouverture des portes : 19h30
à l'O Patro Vys
(356 ave. Mont-Royal E. )

Slam ce soir avec, entre autres, Pierre Boudreau, Julie Dirwimmer, David Leduc...

Animation : Ivy
DJ : Paolo Tofu

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

Je suis nouveau à Montréal, je cherche un site où on^parle des soirées de slam qu'il y a dans la ville.

En connaissez-vous un ? (On m'avait dit que le slam était très vivant à Montréal, mais je ne trouve pratiquement rien)

Jack a dit...

Salut,

Train de nuit, icitte même, parle du slamontréal depuis le début (voir ma rubrique slamomtréal). J'ai moins couvert en 2009 faute de temps. Si tu vas dans mes signets, sous la rubrique Slâm, tu vas trouver le site de Ivy, le grand manitou du slam. Il y a aussi celui de Cholette (c'était le site dit officiel), mais il est discontinué depuis l'automne et n'a pas eu de substitut, à ma connaissance... Il y en sa sans doute d'autres mais je ne les connais pas. A+