12 novembre 2009

Jack ou le néant de la béatitude boum boum!


Trois dodos avant Lowell!

D'ici là, je me sens comme un bum
et mes rêves seront « purs et froids comme de la glace ».


Début de sac à dos dans les compartiments sacrés :

un pot de terre vide;
un cadenas;
un fossile de Zoot Sims;
mon passeport;
ma carte soleil format poster géant pour faire chier les Républicains de droite;
mon Tiger Balm, car c'est légal aux usa;
un mini-dictionnaire suédois pour l'auberge de jeunesse, au cas où;
une chemise chic en imitation de cowboy pour le show de Dylan;
ma little Marine Band en Do;
le bouquin de Françoys : Kerouac : Visions of Lowell.

1 commentaire:

Le Seuil a dit...

Pas de petite place pour la Grande Tribu ? ;-)

À noter: David Marin (un que vous aimez bien je crois) et Yves Lambert (qui d'autre ?)remplaceront Martin Léon (dommage) et Plume (bien naturellement). Lu les corrections sur le poster des Rapaillés au GTQ.

Vous serez comme un cow-boy doré alors ? ;-)

code misman