01 décembre 2009

Brosse de première neige

Début de slam ou de n'importe quoi…pour tromper le couvert de l'après-midi...(D a trouvé ça beau, moi, j'sais pas!)

Je M'EXCUSE!
J'ai mal aux reins, calvaire!
J'suis tire!
J'ai dégobillé hier
un gros paquet de neige
en trois grosses secousses,sploush! splotch!
sur le tapis blanc sucre immaculé
de ma grand'mère adorée.
Une chance, ça paraît pas,
ni sloche, ni rien!
Mais ça SENT l'hiver,
pas les glaïeuls!
OUVREZ LES FENÊTRES!

jack

1 commentaire:

Nicolas Comtois a dit...

Comment ça, 0 commentaires ?
Je le sais que ça fait un bout la première neige, mais moi je suis loin et je vis toutes les saisons en paquet gros, en même temps. J'évache, j'épanche et j'éternue tour à tour. Je m'émoie.
Chez vous, chez nous là-bas, ça SENT le printemps, pas la glace de nordet.
OUVREZ LES FENÊTRES!
Faites-le donc l'année durant.