17 septembre 2010

Je ne serai pas candidat aux prochaines zélections fédérales

L'honorable Jacques Ferron disait : « C'est connu, ça. Je ne suis pas pour le statu quo. Je ne suis pas pour ce régime. »

Et voici que le Directeur du Laboratoire des Sciences de la Démocratie et ministre des affaires qui font jaser du parti rhinocéros http://www.neorhino.ca me demande si je veux « toujours » être candidat?

Mon cher Jean-Patrick, yé ne peux pas.

Ah! Tableau! J'aimerais bien, mais je dois décliner à cause de ma job. Me porter candidat m'obligerait à prendre un congé sans solde. Je n'ai pas les moyens de faire cela et comme les NéoRhino ne sont pas dans les Fava des gros contributeurs électrifiant, ce sera peut-être pour une prochaine fois, lorsqu'au temps de la retraite venue sonner sur ma galerie je pourrai enfin me bercer d'illusions, de défaite en défaite... Mais comme le dit le grand poète, pilier et pilulier de talivernes, de verre en verre, nous y arriverons!

Sincèrement,
Jack

Tableau! Oui tableau! Je manque l'occasion rare de me faire tirer le portrait! En effet, le peintre Cedric va exécuter une toile à l'huile de chacun des candidats. Ça va dégouliner! À suivre!

2 commentaires:

gaétan a dit...

Héhé... et moi de refuser l'offre du Npd,cet automne et aux élections précédentes. Tout ça parce que j'avais travaillé pour le candidat régional il y a plusieurs années.
C'est pas pour moi. Chu trop prime :-)

Anonyme a dit...

Ah! Pour ma part, j'ai une vielle accointance avec les Rhinos ayant déjà supporté de près (il prenait un coup solide) le porteur de la corne dans le comté de Shefford en 1979, année où nous avions reçu au parc Miner de Granby nul autre que la candidate Simone Monet-Chartrand! Elle m,avait écouté avec tant de douceur. Me semble que Chatouille était là aussi...

Sur la scène provinciale, tu devrais penser à QS.

jack