17 octobre 2010

Salon du livre de l'Estrie



Très bon accueil hier à Sherbrooke au Salon du livre par la gagne du REALIS (Regroupement des Artistes Littéraires de Sherbrooke). Je suis arrivé dans une grosse talle de camaraderie. Et il est beau Francis Poulin, dit Frank Poule, en papa attentionné.

Merci Frank & Sophie.

D'autres photos à venir sur Train de nuit!











Photo Jacques Desmarais

3 commentaires:

herbanny a dit...

C'est vrai qu'il est beau papa Poule ; homme engagé, animateur truculent et liant , atiseur de conscience et ranimeur d'espoir ,lui même slameur de haut vol .MR Poule ets le vrai père de Slamille ! Merci aussi au gens du Realis de nos avoir fait bénéficier de quatre ateliers en un seul après midi, dont le tien, cher Jacques Des Marais à protéger partout, pas juste à Béthanie..
Entéka, à moi aussi t'as donné le goût de me bloguer sur la map du monde virtuel.
Longue vie animée et joyeuse! Ça a l'air bien parti... Anny Schneider alias la fée des bois de Shefford

Jack a dit...

Wow! La fée des bois de Shefford! À chaque fois que je gratte du regard le dos de la montagne de Shefford, je suis charmé et j'imagine la magie là-haut, surtout quand c'est l'automne. Et juste en parallèle, sur la vieille route qui mène de Bromont à Waterloo, je me redis à chaque voyage, surtout au printemps quand sortent les ventres de bœuf, je me dis que mon pays l'Estrie est l'un des plus beaux au monde! Merci de vos bons mots! Ce fut un privilège d'avoir fait cet atelier avec des gens vibrant comme vous. Merci bonne fée de m'avoir mis la puce à l'oreille côté tourbière à Béthanie. Foi de Des Marais!

Jack a dit...

Chère fée des bois, je crois devoir toutefois ajouter que la plathantère à gorge frangée et la grenouille des marais sont entre les bonnes mains de nos voisins de St-Joachin-de-Shefford.