20 mai 2013

Poésie québécoise aujourd'hui


N
oticias

Triple sauts par en avant de L'Oie de Cravan. Je cite communiqué & affiche :


 
LES ABATS DU JOUR
de Patrice Desbiens

AIMING FOR THE GUT
de Mivil Deschênes & Jean-Sébastien Larouche

PERDUE 
de Maxime Catellier


LES PRINTEMPS EST ÉVIDENT
Trois livres de sève et de sang
lancés dans le vin et la complicité

à l'incassable libraire LE PORT DE TÊTE
262, avenue du Mont-Royal est, à Montréal

de plus : sera aussi disponible notre édition cousue main 
des poèmes de Edgar Poe traduits par Alice Becker-Ho 

Mercredi 22 mai 2013, à partir de 18h00.

Lectures hypnotiques - Libraires au long cours - Vins clairs - Nourritures terrestres
Jolie terrasse arrière pour profiter de la pluie !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je ne savais que le matin du 21/05/2013 nous inviterai, à une telle fête.
la fenêtre s'est grande ouverte en Béthanie , il suffit de se mettre en route, tout horizon est permis, attention déplacement fragile oblige, les fleurs de pissenlits sont de sortie. Il nous ait recommandé aussi de partir avec sous le bras, avec l’un des trois ouvrages, quelle pub, j’aime sa sensualité « jambes et pieds nus » qui nous vantent ces
Trois livres de sève et de sang
lancés dans le vin et la complicité


Ici, autre météo, la pluie depuis des jours et des jours, imagine, la porte franchie, c'est au rythme des escargots, nouveau tempo, partout dans la cours, oui ils se sont appropriés ce territoire, en grande banlieue, il faut les voir petits et gros, tout un programme, beaucoup de culbutes, mais aussi des efforts sans compter pour une traversée, éviter le risque de grand carnage, dans cet espace à grande visibilité.

Anneau Nîmes

Jack a dit...

Oui, les escargots! Dans l'Est, je n'en voyais pas. Dans le Nord, ils débordent sur le petit trottoir menant à la porte d'entrée. Désolé, dans le noir, le manque d'habitude, crac! Ça m'est arrivé.

Par ailleurs, j'ai pris les trois ouvrages.