20 octobre 2006

Le train est reparti!


Ça crachote un peu, mais Train de nuit est reparti!

Merci à Superk pour le tuyau.

Merci à Onassis.


10 commentaires:

Christian Roy, aka Leroy a dit...

C'est reparti! On est en voiture! Et le pingouin barbare, c'était tout un renouveau!

Ça fait du bien le changement de template :)

Anonyme a dit...

Onassis n'a rien fait. Mais il vous en prie :). Nouvelle robe, nouveau départ...

Nina louVe a dit...

Jack, courrez voir la carolinade du jour!!

Jack a dit...

Nina,, j'ai fait un saut chez Caro... Me reste a écouter le CD, à peine décacheté... Mais Caro et toi me font bien entendre qu'il faut rencontrer ce vivant en personne.

Nina louVe a dit...

Tout à fait. C'était une grâce hier soir que de l'entendre et partager avec lui, là dans une vielle maison tranformée en petite salle de spectacle (Maison Lachaîne, Ste-Thérèse). Voir 60 personnes au visage éclairé d'un sourire. Merveilleux !

Jack a dit...

Onassis, tu n'as rien fait, c'est vrai, excepté de me dire «off record» : dépêche-toi d'arranger ton trouble de blogue parce qu'on ne peut pas vivre sans tes textes. Taboire! C'est de la drogue pure, ça, Monsieur, livrée gratuitement à domicile en plus. Alors, je ne suis pas le bon Dieu, mais je te dis un humble merci au centuple!

Anonyme a dit...

Moi qui croyais que t'étais LUI et qui allais me confesser...Quelle déception !
Ravi de ton "retour"..

Jack a dit...

Onassis, je te donne le bon Dieu sans confession.

Karo Lego a dit...

J'arrive, un peu en retard, je saute à bord d'un wagon-hasard de ton train de nuuuuuiiiiit rafistolé, repeint, animé, "verveux" joli et riche...
À bientôt...

Jack a dit...

Merci Caro. Comment ne pas aimer tes sauts d'air pur chez nous? Je te rattrape au vol très tard moi-même. Ce n'est pas les grands déménagements comme chez vous! Juste une petite couche de peinturlure pour continuer à s'amuser.