21 décembre 2006

Câlins, bisous... Joyeux Noël!



Je sais, cette vidéo a été vue des centaines de fois et elle est bloguée ici et là. Puis, je sais, le phénomène a entraîné une épidémie de quêtes de câlins gratuits partout sur la planète. Je sais. Néanmoins, j'aime cette vidéo. Cette petite histoire vraie d'un freak (et de son fidèle caméraman, le gars des vues...) cadre bien avec l'Avent. On souhaiterait tellement que le monde soit différent de ce qu'il est! Imagine all the people... Joyeux Noël à tous!
Et comme le chante Yvon Deschamps : «Aimons-nous quand même!»

5 commentaires:

Anonyme a dit...

MONOKISS

Le monde est pure perfection
En dessous de ses creux jupons

Vu du coeur de la profondeur
Il est spectacle plein d'ardeur

Une arène aux reflets sanglants
Couvre l'intime du diamant

Trouver la Femme à la gachette
Et tout devient cible muette

Trouve l'Homme au regard d'éther
Et tu seras son porte-éclair

Anonyme a dit...

correction "trouve la Femme"

Nina louVe a dit...

Très touchant Jack. Je ne fais pas partie de ces milliers de fois. Me voilà vierge déflorée le coeur plein de foi.

Unknown a dit...

Finalement, tu as réussi Jacques !

Jack a dit...

gmc, toujours de belles figures en mouvement, surprenantes, rimées, rythmées 8x8... Rareté qui marque le pas et tire le regard plus loin, devant, derrière... Ici, maintenant, je pense à l'octosyllabe de Villon :
«Mais où sont les neiges d'antan?» Il est ds questions qu'on se pose depuis long de temps...

Nina de retour et si chaleureusement présente, louve toujours vierge dans les mots pour la connivence et la joie. Le temps me manque, mais je ferai le tour des commentaires, précieuse avalanche du coeur et de la foi...

Aniss, quel beau nom! C'est la traversée du miroir? Oui, il y avait un bogue qui boquait. Le Tube qui est tu m'a écrit en personne. Mais si tu veux tenter l'importation, n'oublie pas de renommer tes paramètres en fonction de Beta. Pour ma part, j'ai dû ajouter un nouveau blogue. Jargon, jargon, mais tu me suis, dis?