24 octobre 2007

Orford for ever


Il y a une autre bataille à mener pour sauvegarder l'intégrité du parc d'Orford.

Nouvelle pétition à signer.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme on s'était dit : coucou...

Anonyme a dit...

voulez-vous venir au griffintown ce soir? (26 octobre)
je reviendrai dans quelques heures vérifier la réponse!

Anonyme a dit...

19h00, j'arrive du boulot... J'avale un hamberjoie... C'est-t'y au niveau du square victoria? Je crois pas être là avant 21h30 - 22h00... Stop. À vous.

Anonyme a dit...

Dans ton entrée du 8/09/07, en commentaires, il y a mon courriel...

Anonyme a dit...

c'est au niveau de la station lucien-lallier

au sud

sur notre-dame, 5 secondes de marche à l'ouest du Pot de Fleur.
je crois que le show fini entre 22:30 et 23h...
ça ne vaut peut-être pas le déplacement