02 novembre 2007

Mathieu Lippé et son cabaret spirit groove




Suis pogné à la gorge avec un travail universitaire,
devrais en plus aller en cambrousse rentrer les trompettes de la mort, poser les châssis doubles...
J'irai assurément au slam arabe à Keen Ka dimanche.
Alors, me reste peu de chance d'aller entendre Mathieu, le faiseur d'univers, demain soir, le 3 novembre, au O Patro Vys, et je le regrette.

Lippé est sans contredit l'un de ceux qui m'ont le plus épaté au slam la saison dernière.

C'est un artiste à suivre. Pour l'heure, il nous propose le nouvel album Là où le coeur mène.

Mathieu Lippé
Sur scène avec :
Nicholas Williams ; piano,flûtes accordéon
Sébastien Hinse : batterie
David Da Castello : basse
Shawn Mativetsky : Tabla
Charle Van Goïdtsenhoven : violon

Crédits-photo : Danielle Bérard.

1 commentaire:

Karo Lego a dit...

putain ma foi seigneur du bon diou Ça m'a tout l'air que le don de se multiplier, tu l'as pas pigé toi non plus ! Serait-ce ce qui fait qu'on apprécie tant les rendez-vous avec la vie... qu'On donne tant de valeur au temps ?
Je te comprends Jack d'être triste de manquer Lippé du samedi souère...
y'a tant à voir, à faire...
eh ! misère !