28 novembre 2007

Lancement des CaRolinades...
















C'est marqué dans l'journal!
(Agrandir pour lire l'article
de Cités Nouvelles).


Juste avant son départ pour la Mère Batterie, la douce France, Caroline Legault lancera dans son patelin de l'Ouest, samedi, le 1er décembre, ses très attendues carOlinades « live », c'est-à-dire des textes de création réunis sous le titre Tricot sacré et autres text'îles pour passer l'hiver au chaud.

Je gage que ces tissus sont réversibles et qu'on pourra aussi s'en désaltérer l'été venu. Ou quand on a froid en dedans. Que la cigale aimant chanter se le dise!

Lors du lancement, Caroline et ses complices comédiens présenteront sur scène un bouquet des textes fraichement sortis de l'imprimeur.


Chalet du parc Robert Sauvé
15734, rue de la Caserne
à Ste-Geneviève-de-Pierrefonds, P.Q.

Info et réservations
par boîte-vocale ou par courriel :
514-313-3302
lescarolinades@gmail.com

7 commentaires:

carOlinade a dit...

"tissus réversibles et désaltérants" tu me fais craquer Jack !
Merci.
;)

carOlinade a dit...

Drôle, vif, inventif et proclameur du vivant ...
Merci Jack.

Karo sourire large aux lèvres.

carOlinade a dit...

au fait, Nina et moi on t'attends avec grande joie samedi.

Robert O'Sullivan a dit...

C'est où ça? Je viendrai si c'est pas trop loin!

Jack a dit...

@Robert, c'est dans l'extrémité Ouest, on peut quasiment dire West, de l'Île de Montréal. Pour + d'info, rejoindre Karo 514 313 3302.

Jack a dit...

Chère Karo, ta proximité va me manquer. Pis tu sais que les melons ne sont pas achetables en France, l'hiver! Le ciel m'est tombé sur la tête il y a trois jours (inondation), et donc, pour dire comme Pélo, «mon toi coule». Mais cela ne devrait pas empêcher mon cheval et moi de nous rendre en expédition pour la première fois de ma sainte vie à Ste-Geneviève-de-Pierrefonds. Mot de Cambrone et mes plus vives amitiés t'accompagnent.

carOlinade a dit...

:) Vivement te voir la face et te prendre dans mes bras, sécher ton rebord de pantalon inondé en giguant souriant à tes côtés. Vous me manquerez tous aussi quand je serai en France mais fort heureusement qu'Internet et le téléphone existent !
Bonne virée en cheval à Sainte-Geneviève...
mes amitiés
xxx