20 novembre 2007

Slam Québec à l'AgitéE : un reportage de SuperK












C'est dans le supersonique et c'est enthousiasmant comme une toupie de mots lâchée lousse dans le ciel de la Vieille Capitale. Quoi donc? Bien, le slam!

Mais le slam vu, vécu, forgé à Québec. Dit autrement, le SlamCap affilié à la LIQS.

Faites un saut chez l'ami SuperK qui vient de tremper le gorgotton dans son baptême du Slam Shot (micro libre après la compétition, ce qui est une excellente pratique).

Il nous ramène images, sons et émotions. Bravossimo!

Si j'avais les ailes d'un slam...

Photo de K, Marc Lebel. On trouve également dans le blogue de ce dernier des topos sur le slam à Québec.

2 commentaires:

Christian Roy, aka Leroy a dit...

thx pour le post jack! et pour la barbe, ça fait 11 ans que je n'en ai plus, mais la photo de 96 est juste trop bonne :)

Nina louVe a dit...

si j'avais les ailes d'un ange, j'partirais pour.. Gaspé !


D'zolée, j'suis fan de la mer et des falaises.

brave Superk, même sans barbe je t'm enplus.