22 novembre 2007

Slam train de nuit blanche




Puisqu'il neige et puisqu'il neigera...
en primeur, je relaye un communiqué annonçant qu'un slam/poésie/spoken words se déroulera dans le Vieux Montréal au jeune musée du Centre d'Histoire de Montréal lors de la fameuse Nuit Blanche du Festival des Lumières, le samedi, 1er mars 2008.


«Dans un cadre historique, une dizaine d’artistes et de créateurs multidisciplinaires (poètes, slameurs, musiciens, écrivains et invités spéciaux), investiront le musée de la ville pour nous offrir une programmation éclectique ayant pour thématique la célébration des identités culturelles de Montréal.

En ces temps troubles d’identités tant individuelles que collectives, ces artistes contemporains témoigneront de l’énergie créatrice unique et cosmopolite de Montréal.


Venez célébrer et participer à cette fête nocturne riche en couleurs et en accents.
»

Mehdi MEDJDOUB
Marketing et Communication Touristique
Centre d'histoire de Montréal
www.ville.montreal.qc.ca/chm
Tél. : 514-280-8916
Fax: 514-872-9645

Publier le message
Photo : CHM, Kate McDonnell

3 commentaires:

carOlinade a dit...

Invitant programme...
où je brillerai par mon absence. Tiens...je slammerai dans les rues du vieux lyon ;) en célébrant notre couleur montréalaise ;)

Céline a dit...

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur Train de nuit. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

jack a dit...

Merci Céline. Bien aimable.