12 décembre 2007

Des étoiles et des mots


Quels beaux vers

bus, zieutés

ce soir,
par les Fenêtres Ouvertes,

entresignés sans guillemets
la Fée Blackstick
mais en lien, semble-t-il,
avec Howard Pyle,
anyway :


«Tonight, his coat was half opened;
The snow was falling on his heart.
And our heads....without swords,
were covered with words and stars





5 commentaires:

Karo Lego a dit...

En effet, très jolis "greens" ...
et en même temps, je vois que j'ai pris du retard ici, sur ma page culturelle et artistique préférée ;)

Jack a dit...

Je constate, caro, que tu as rattrapé le décalage bloguaire...

Merci!

Anonyme a dit...

Salut papa !
Petit mot avant notre depart pour la Tasmanie.. Prochaine fois qu'on se parle sera probablement au telephone pour Noel. Passe de belles vacances pleins d'expresso, de nouveaux livres, de neige et de sapin de Noel ! Bisous
Noemie et Martin

Anonyme a dit...

J'avais laisse un message mais ca ne fonctionne pas.. Je voulais simplement te souhaiter de bonnes vacances de Noel remplies d'expresso, de poesie et de sapins de Noel. J'espere que ton spectacle s'est bien deroule et que tu as eu du plaisir. Nous partons pour la Tasmanie demain soir.. On se reparle donc pour Noel !
Noemie et Martin xxxx

Jack a dit...

Noé, message bien reçu. Merci. Attention aux Diables de Tasmanie! Si vous allez vers l'Ouest, ramène-moi une petite roche précambrienne... On pense à toi. Bisous.