02 décembre 2007

Les Carolinades en beauté



Lancement hier, dans l'Ouest de la ville, du premier recueil de Caroline Legault intitulé Tricot sacré.

Karo nous a concocté une soirée littéraire populaire dans le sens fort du mot. Devant une salle remplie, extraits du livre joués par des comédiens sous forme de courtes carolinades, frottage de mains, chanson de Karo sur les blessures de l'enfance... Beaucoup d'amour, de beauté, de générosité.

Merci Karo, l'artiste!

Bon séjour en France!

*****************


À la demande de Karo, quelques photos supplémentaires en guise de souvenir.


Caroline émue!

Michel Tétreault, Karo.

Nina, l'actrice.

Karo, la chanteuse.
















La fameuse séance de frottage de mains! C'est bon
pour l'âme! À l'avant plan, le papa de Karo qui,
plus tard, montera sur scène pour féliciter sa fille!
Que de beaux moments tout au long de ce lancement
de livre tricoté serré, pas comme les autres!


Photo : jd.

7 commentaires:

Karo Lego a dit...

Wow ! Merci Jack ! J'espère que tu as passé une belle soirée. Ça été merveilleux de t'avoir au sein de cette salle remplie...

À bientôt...
toute ma chaleur
xxx

Christian Roy, aka Leroy a dit...

bravo karo! désolé d'habiter dans un bled d'habitants...

et bueno viaje!

Karo Lego a dit...

Superk... c'est pas de ta faute eh ;) On se reprendra. et tu diras à Jack en passant, que je m'appelles les cArolinades et non pas les cOrolinades ;)

Jack a dit...

Calorinade, maintenant corolinade, je suis dont ben dix lettes siques! Au moins, je suis correct sur le Nade, chère Caromarade.

Nina louVe a dit...

je vais étudier tous ces lapsus de pixel et vous revenir avec une analyse d'ici fin 2039.

Karo Lego a dit...

pOUahahhahahah... et Jack aura sûrement le temps de mettre d'autres images d'ìci là, je t'ai vu, grand Jack, prendre des clichés ce soir là... j'attends la suite ;) rien de moins... que je puisse immortaliser ma soirée vue à travers ta profonde et tendre lentille ;)

Karo Lego a dit...

Merci Jack ;):) me semblait bien que t'en avait qq'unes de plus dans ton sac ;)