02 avril 2008

Lire!


Misère à poil! Il y a des lunes que je ne me suis pas retrouvé avec rien, rien, rien, aucun délai, dead line, engagement, université, évènement... Je veux dire en sus de ma job!

Je peux regarder pousser mes bébés plants de tomates!

Alors, je me suis fait un menu pour gagner quelques livres. Un menu québécois... Suis déjà embarqué dans VLB (son James Joyce). Moi qui suis viscéralement rural, j'adore!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai presque terminé l'essai hilare de vlb, j'adore!

Nicolas

bon je suis paqueté et j'ai pas souvent accès à internet.

Nicolas, lol

à la prochaine!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai un peu plus de temps c'est temps ci.

Je vous réécris!

Jack a dit...

Salut Mr. Dunn! Toujours content de recevoir de tes nouvelles.

gaétan a dit...

Moi je lis sa grande tribu. C'est fou les mots qu'il invente... Me suis permis d'en souligner quelques-uns que je partagerais à un moment donné sur mno blog.

Christian Roy, aka Leroy a dit...

moi je suis dans les oeuvres complètes de Sara Kane, excellent, fascinant, troublant, écoeurant : à lire en anglais absolument.

y a aussi Jasper FForde, The Eyre Affair, qui emprunte au genre policier pour mettre en scène une détective littéraire, je suis addict.

sans parler des oeuvres complètement érotiques de bataille.

Jack a dit...

K, Ça donne envie de shakespearer dans Kane. Malgré la taduction, as-tu eu le goût de voir Blasté (la pièce)?