17 octobre 2008

Les Cannibales vont bien

Des photos du lancement sont à venir.

J'ai eu droit à un article dans l'hebdo du quartier, Le Flambeau.

Tout va bien.

2 commentaires:

M. Vincent a dit...

Soirée de mots. Moments magiques. Le silence n'était pas de mise. Comme un animal aux aguets, j'écoutais, avec plaisir, Poèmes cannibales, prendre toute la place.

Personne ne m'avait prévenu du bonheur que je ressentirais à voir un ami m'offrir ses mots, son langage, son âme avec autant de simplicité, avec autant de magie.

Il est devenu essentiel que la parole prenne des voix différentes le slam - la poésie pour nous permettre d'entendre la création sous un aspect d'intégrité et d'ouverture: nous aider à sortir volontairement du cadre serré d'un système qui gobe les idoles comme des pilules.

Longue vie pour les mots - les phrases qui oseront nous interpeler avec la créativité - le souffle des poètes et des slameurs dont la magie peut s'étendre vers l'infini.

Jack a dit...

Michel, veille branche de coloc, merci!