04 novembre 2008

Coup de blogue sur les Cannibales

En l'espace de trois semaines, le tirage confidentiel (j'insiste) des Poèmes Cannibales est quasi épuisé. On va donc préparer une nouvelle impression en corrigeant ici et là quelques virgules qui méritent une claque sur la gueule. Pour ceux que ça intéresserait, il s'en trouve encore quelques exemplaires à la Coop de l'UQAM. Pour ceux-là qui m'ont fait des commandes, ne craignez rien. Mises de côté honorées.

Parlant de nouvelle impression, l'ami Jean-Paul des Éditions de la Brochure donne à lire ce matin un très beau compte rendu « français » du lancement au In Vivo.

Enfin, parlant de claque sur la gueule, j'ai reçu ce matin un beau petit Coup de bloque qui me fait très plaisir, une lecture à deux voix de l'un de mes textes favoris du recueil qui fut écrit un matin où tout me semblait final bâton. Merci Guimond et la belle fille! Merci de recommencer pour moi.

Aucun commentaire: