27 avril 2009

Bucky, Bonny & Jacky

Du rapido sans prétention, comme d'habitude. Bucky pète une corde à la fin, ça fa que ça prend le champ. Mais c'est juste cocasse. Pour ma part, j'adore cette interprétation de Lucinda...



Vidéo originale icitte

3 commentaires:

Bucky a dit...

Yessss!
Ça prenait d'l'harmonica sur cette toune-là! Une performance à la Mickey Raphael qui parvient presqu'à faire oublier l'amateurisme du joueur de guitare!

Jack a dit...

Tu es à la fois trop élogieux et trop sévère. Moi J'aime beaucoup le côté sombre et dramatique de la pièce bien rendu par ton jeu. Si j'étais plus familier avec Movie-Maker-je-ne-sais-pas-trop-quoi, j'aurais couper le bout accidenté. Sinon, j'étais trop content d'avoir trouvé la tonalité - en G - pour fitter dans votre interprétation. On devrait refaire cela live.

Christian Roy, aka Leroy a dit...

moi j'aime bien le bout qui part en vrille à la fin, ça dédramatise :)