29 mai 2009

Train de nuit partira vers le « sude »...

Le chien pleure dans le passage en bébé gâté. Il ne sait pas encore qu'il se fera garder cet été. À la mi-juin, je plierai bagages. J'obligerai mes pommes de terre à être autofertiles. « Mouve-on », que je me répète! Entre autres, direction mes amis d'Angeville, Montauban, Toulouse, puis vers la grande nuit de Wajdi Mouawad à Avignon. Mais tout de go, en arrivant, ce sera St-Cyprien la playa puis une saucette à Barcelone qui est à trois heures de voiture... Je rêve, je me pince d'ici ce temps-là.

4 commentaires:

Onassis a dit...

Bon voyage ! Je pars le 19 aussi, vers le pays de mes ancêtres !

Nina louVe a dit...

et vive le maroc et l,espagne

bon voyage a tous les deux

j,espere que tu iras voir gaudi cher jack

Jack a dit...

Onassis, bon voyage de soleil et de mer et de famille. Moi aussi je puis dire que je pars au pays des mes « anc...êtres ».

Nina : merci. Merci d'être en vie!

Nina louVe a dit...

suis allée à avignon hier soir

bô, mignon le palais des papes
il y avait un concert , didier super et ce drôle de belge en première partie; me suis amusée tout plein

suis installée pas très loin, près de montpellier

tu m,appelles quqnd tu arrives dans l,bouttt ?

aux plaisirs

yes alive and smiling,
again and more