02 septembre 2009

Bonne Fête VLB!




El quidam m'a mis la puce à l'oreille : c'est la fête à Victor-Lévy Beaulieu aujourd'hui, 2 septembre. Il est né en 1945.

Le prolifique auteur est à la veille de lancer son 71e ouvrage : Bibi (Mémoires), Éd. Trois-Pistoles.

Cf. Un entretien radio à Christiane Charrette, en date d'hier - 1/09/09.

Éléments de bibliographie : voir Wikipedia


2 commentaires:

gaétan a dit...

J'veux pas charrier après avoir laissé un commentaire sur Vincent Vallières plus bas, mais j'ai participé financièrement et en encouragements à la campagne électorale de vlb.
J'ai bien aimé aussi m'attarder à son bric-à-brac et à son théâtre à 3-Pistoles quand je suis passé par là ... en vélo y aquelques années.

Jack a dit...

Gaétan, y a pas de gêne. J'apprécie toujours tes visites ici.