20 septembre 2009

Grand slam 2009, 1ère soirée




Atterri au Lion d'Or à la fin de la seconde ronde. Le temps de prendre une rousse accoudé au bar où se trouvait, enthousiaste, Mathieu Arsenault. J'ai pas mal aimé le peu que j'ai vu.

La formule des éliminatoires est changée cette année ce qui permet de voir slamer toutes les équipes, soit Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau et Lanaudière (Joliette, et alentours j'imagine).

Je m'excuse pour les noms des slameurs pris au vol mais tout croches pour le moment...


Slameur de Sherbrooke.

... de Gatineau.

De Québec. Quand tout s'effondre entre l'urbain et le terroir. Un de mes favoris.


Montréal mène légèrement après deux rondes.

Jasé un peu avec Jean-Sébastien Larouche, un des finalistes pour Montréal. Je lui ai dit : eille, sais-tu que j'ai vu hier soir au show Poésie sandwichs... Maxim Gaudette faire ton texte Évasion Kaputt?

2 commentaires:

Myriam a dit...

Pour t'aider un peu : Première photo, Jean-Michel Fontaine de Sherbrooke, deuxième photo Guy Perreault de Gatineau et troisième photo Frédéric Carrier de Québec. C'était en effet une chouette soirée :)

Jack a dit...

Merci Myriam! Et bienvenue!
Dès que j'aurai un moment, je placerai les noms au non endroit.