23 septembre 2009

Grand Slam québécois 2009 : l'essentiel et les détails


L'essentiel et les détails, c'est Myriam qui les fournit dans un topo complet du Grand slam 2009.

On trouve cela
dret icitte sur le
blog du Tremplin.

Voici d'autres photos.








Xavier, Trois-Rivières



















Finalement, j'ai trouvé cette photo de Marjolaine Beauchamp, Gatineau.



















Jocelyn Thouin et autres slameurs de la région de Lanaudière.

Photos jd.

2 commentaires:

Florine a dit...

Savez-vous quand/où/à quelle heure sont les rendez-vous slam à Montréal, chaque semaine ?
Mes recherches restent vaines, mais je me dis que si je le demande, elles le seront moins.
Merci.

Jack a dit...

Florine, en ce qui concerne Slamontréal, voici l'info demandée :

«Les soirées de slam poésie de Slamontréal se tiendront tous les 2e lundis du mois à l’O Patro Vys (356 Mont-Royal E.)- Contactez-nous si vous voulez vous inscrire en tant que slammeur – info@ivycontact.com!* »

Début de la nouvelle saison : 12 octobre, les portes ouvrent, sauf erreur à 19h30.

Cf. mon signet Slamontréal, à la rubrique Slâme.