26 octobre 2009

Christelle Burthon dans Let it Be : c't'écoeurant!



Christelle!

Son My Space : plutôt drabe, mais beaucoup de vidéos.

Article dans Inrocks

Pis, Let it Be!

Je veux apprendre cette toune-là pour Noël! Ça commence ainsi :

-4 -4 -4 -4
+5 -3 -4
-4 +6 -6 ...

Oubliez l'accompagnement en boîte un peu robot casseau et oyez oyez! oyez! ce SON pur qui sort d'une humble C diatonique!

C diabolique!

Ne l'ai pas encore entendue dans sa respiration filtrée en BB King ou en jazz, mais j'imagine! Ein vraiment 'coeurante!




2 commentaires:

gaétan a dit...

Question de mettre un peu de pression, on attend la vidéo pour noël ?

Jack a dit...

Ça se pourrait bien! Mais même en passant huit heures par jour d'ici là sur la ruine babines, je figure que je n'arriverai pas aux lèvres précises de cette joueuse. C'est d'ailleurs la première fois que je vois une fille prendre l'harmonica. Ce qui fait que si je joue, je m'arrangerai pour me faire enterrer par une couple de guitaristes! Ha!