21 décembre 2009

Jean-François Lessard : BONNE ANNÉE!

C'est l'hiver ma chérie qui commence aujourd'hui et je prie pour qu'un ciel toujours bleu nous sourit, car l'amour bien souvent...

Mais nous n'en resterons pas là! Nous reviendrons à la chaleur de cette soirée bénéfice de Québec Solidaire à la salle La Tulipe, le 8 décembre dernier, où l'on festoyait le premier anniversaire de l'élection d'Amir Khadir comme député de Mercier.

Parmi les artistes qui se sont succédés sur la scène, j'ai beaucoup apprécié revoir Jean-François Lessard. Mon appareil photo faisait des « parties libres » ce soir-là, si bien que je n'ai qu'un court extrait et c'est un peu grouilleux, je m'en excuse. Je n'ai pas non plus le nom de son complice aux claviers. Je vais compléter avec un clip de Belle et Bum (janv. 2008) sur You Tube, question de se préparer tranquillement à la Nouvelle Année!

Oui! Joyeux Noël & BONNE ANNÉE!



Il y a un peu de Vladimir Vissotsky dans la manière Lessard. Très efficace! J'appuie!

Aucun commentaire: