09 février 2010

California dreaming

« Les petits noirs de 10 ans et demi
Jouent de la trompette électrique mieux que mes amis
Tout le long du long Pacifique
Leurs guitares mauves se balancent
En Californie
En Californie
In California »
- Charlebois

Les tireurs de joints qui s'éparpillent dans la nuit : toujours en demande en Californie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut! ça fait longtemps! j'adore joni mitchell. en tout cas, j'voulais prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes (1. mon recueil achève et a beaucoup changé, 2. j'ai encore lâché l'université!) et en même temps que je suis échevelé, vous donner le lien d'un blog que j'aime bien et que vous connaissez peut-être: http://edern.be/wordpress/

le blog à part.


bon bon bon, je vous lis toutes les semaines, mais je ne laisse jamais de mot. J'ai pris mon remède (façon de dire que j'y ai remédié, ou que j'ai bu, les deux sans doute).


amicalement

Nicolas Dunn

Jack a dit...

Mr Dunn! Très heureux de recevoir signes de vie & d'eau de vie. Désolé pour l'université. Ne lâche pas ta voie!