07 février 2010

Bilan de santé éthique, Tea Party, Super Bolle et Chat Roulette

Chat roulette sur la Rue Frontenac selon Jean-Michel Nahas. Nous on est dans le vent de l'invisible.

Robert Lipsyte et le fou ball en ce dimanche international des rameaux de la verge franchie, du toucher et du placement réussi. Même pu une minute de gloire, trente secondes de buzz d'Advertisements suffiront à faire grossir les graisses à l'écoute... Quand la publicité chez nos woisins est un miroir aux Alouettes. Perso, je suis partant pour les Who et les hot babes.

Ex traits de vieilles pub :

http://www.youtube.com/watch?v=EjuXbYW6KmE
http://www.youtube.com/watch?v=QvRQ_9J_GDg
http://www.youtube.com/watch?v=OYecfV3ubP8



Prise de Beck sur Fox tv & Tea Party : une expérience in situ de Normand Baillargeon que je
cite :

« J'ai vécu cet automne une expérience pas banale. J'étais aller aux États-Unis interviewer Michael Walzer pour une revue et je me suis ensuite enfermé durant quelques jours dans une minuscule chambre, toujours aux États-Unis, pour écrire. Seul et n'ayant rien d'autre à faire, j'ai parfois ouvert la télé, ce que je ne fais que rarement ici. Et j'ai vu des émissions d'information à la chaîne Fox. C'est quelque chose et il faut savoir que ça existe - pour mieux comprendre les É.U. et par exemple les Tea Parties. D'autant que c'est me dit-on très écouté. Voici un passage récent de Beck - l'émission est quotidienne. Bon courage. (J'ai aussi découvert quelques 'journalistes' du même tonneau). »

Trouvé aussi sur le blogue (stimulant et vif) de Normand un test pour faire un bilan de santé éthique...

Aucun commentaire: