10 mars 2010

Slam Pat : épatant!





















Hier soir à la Maison Beaudry, très belle soirée slam poésie spoken words jazz impro, envoye dont...

Il y a eu beaucoup de spontanéité!

Merci à Renaud Lamy-Beaupré, June, la Clocharde, Michel Vincent, Benoît Ponton, Éliz Robert, Francis Lujan, Sylvain Legault, Robert Desjardins & Poly. MERCI!

Nous reviendrons sur cette soirée en photo.

Photo :Benoît Ponton

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand pourrons-nous voir plus de photos?

Jack a dit...

Quand je vais être revenu de la job, bu mon verre de rouge!! Ce qui n'est pas encore le cas avant une bonne heure...

Comme j'étais MC, mon attention était mobilisée ailleurs. Question de politesse aussi. Je n'ai donc pas pris beaucoup de photos. Heureusement, Benoît s'est servi de mon kodac.

J'men viens!

Jack a dit...

Finalement, trop crevé. À +

P.S. : Anonyme, tu viens des States?