21 juin 2010

Cambrousseur




Sous la pluie. l'attente, la vie, le cambrousseur pioche, monologue dans les annales du chaperon vert. C'est pour mieux vous manger vieux cramots extraterrestres et fée poétesse de la douceur aux grandes dents dans un jardin si échevelé où c'est écrit à la rude : « Je ne meurs pas. Je suis poussière. Je tournerai avec toi ma belle vieille terre de roches. »





Photos Jo, Béthanie, 19/06/10

3 commentaires:

Anonyme a dit...

HAHAHAHA! Malade.

On te dirait mort vivant, mon Jacques!


-John

Jack a dit...

Eil! Ris pas de moé, mon John! Sur ces photos, il mouillait pour vrai et je porte le puncho avec lequel j'ai servi jadis dans le 22e Régiment, division St-Yaya, rue Laframboise.

Françoys a dit...

Mort j'sais pas, mais moine bénédictin certain par exemple!!!