22 octobre 2010

Ça grouille de mots à Sherbrooke

Photo Jocelyn Riendeau, La Tribune, 19/05/10




Q
uelques photos sont à venir tirées du Salon du livre de l'Estrie qui s'est tenu la semaine dernière à Sherbrooke, la Reine des Cantons-de-l'Est.

En attendant, voici le
« portrait » singulier du jeune slameur & poète Anthony LaCroix (qui fut mon sympathique co-pilote jusqu'au Focus Art). Non, il ne criait pas « délivrez-moi! »

Par ailleurs, à Sherby, ça oralise à plein la King, jusqu'à Ralbol! J'en glisserai un mot bientôt! Bientôt!

Photo Jacques Desmarais.

4 commentaires:

Anthony a dit...

et bien merci :)

Anonyme a dit...

Salut Anthony! Mon plaisir.

Myriam a dit...

Héhé portrait singulier en effet.. tout comme le personnage :-)
Contente que vous vous soyiez rencontrés :-)

Djuwritter a dit...

lol Anthony a l'air 'mort' sur la photo..J'ai peut-être échappé un livre à la mauvaise place loll