15 août 2011

L'escarmot

Photo Jacques Desmarais.


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre de lui,escarper toutes ces lettres, je comprends qu'il puisse s'arrêter devant une "alt".
Jo
p.s très belle photo!

Jack a dit...

Ein bonne! Surtout qu'il n'a qu'un pied pour poétiser son lent parcours. Il en bave un coup, pauvre petit lui. En plus, ce visiteur narquois avait déjà grimpé jusqu'au balcon du second et se la coulait douce parmi les feuilles bien tendres de mon plan des trompettes de la mort!

n.b. : j'ai mis du flou et sur-exposé la photo. Car les lettres sont sales, j'ai honte, aussi sales que mon char!

Anonyme a dit...

L'important n'est pas la quantité(2 pieds) mais la qualité avec laquelle il a pris son pied...poétique.
J'espère que les trompettes n'ont pas sonné son arrêt de mort et que toi, tu n'as pas aussi honte que le mur!
Jo
xxx