11 janvier 2007

Rhinomortis Poetry Slam

Dans la série de la slam illustrée : une espèce de Rhino from Louisville, Oncle Slam. On excusera ses facéties de gamin. Mais voici, non pas un exemple, mais précisément l'illustration d'un slameur qui fauche large en l'espace de trois minutes. Observez-le bien. Ça bouge de la gueule, des pieds, des mains et des mots!

5 commentaires:

Christian Roy, aka Leroy a dit...

as-tu le lien direct?

ça marche pas dans mon alcôve boulotesque...

Christian Roy, aka Leroy a dit...

ok je l'ai trouvé. nice.

ce qui m'impressionne, c'est qu'il ait mémorisé tout ce texte.

j'en ai regardé d'autres sur youtube, mais c'est de loin le meilleur.

Nina louVe a dit...

Bon, louve a faim.
Un poème s'il vous prie, mister Jack.

Jack a dit...

Oui, c'est vrai, les poètes mémorisent rarement leurs textes et il faut alors être un très bon lecteur pour embraser le tout.

Nina, petite bougresse, comme disait ma mère.

Nina louVe a dit...

Boudit d'boud'là, comme dirait ma tante fictive. Saint-Toc ! Yé dur à v'nir le p'tit pouème noére.