07 décembre 2007

La vie aux fous

Je suis pris
de tous bords
tous côtés
ces temps de scie

j'allais oublier de relayer
dans le ciel de la poésie
ce communiqué
que voici et-t-et
y incluant tous les sic


Le congrès annuel de déso rientat ion du parti neorhino.ca

Date:
Dimanche le 9 décembre 2007

Heure:
14h00 à 18h00 Congrès de désorientation .
18h00 à 20h00 Souper et projection d'un film

Lieu:
Montréal
Casa obscura
4381 Papineau / coin Marianne
(514) 527-0592

Réservation:
Site internet: www.neorhino.ca
Qu'est-ce que c'est exactement:

Afin de ne pas s'égarer, nous nous limiterons à aborder un seul sujet:
il sera donc question de n'importe quoi en particulier et de tout en général.

Un des n'importe quoi a pour objectif la création des prémisses
d'un spectacle politique à présenter
à travers le Québec et le Canada.

Vous avez des idées, vous avez envie de rire, vous aimez les soupers gratuits avec vos enfants, vous en avez marre des gouvernements minoritaires-totalitaires, vous pensez souvent au sexe, vous croyez avec une foi des plus grammaticale que cette phrase
se termine avec le point d'interrogation qui suit ?

Je vous réponds tout de go : Bienvenue à notre congrès
P.S. Les enfants sont invités à partir de 18h00

N.B. Vous êtes invités à imprimer et distribuer ce courriel si vous en avez envie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Jack. Pas de problème pour ma part pour utiliser les photo sur mon blogue "sirop d'érable".
PS J'ai essayé de t'envoyer un courriel mais ça ne fontionne pas.

Edouard.k a dit...

Ca fait regretter d'habiter de ce côté ci de l'atlantique.