20 février 2009

J'suis pris jusqu'au cou!

Sorties pour la prochaine ronde de repêchage.

Ne peux pas trop mettre le nez dehors, en effet, surtout pas ce weekend! Je loupe ciné, la grosse partie de quilles pour Patricia et son projet en Ouganda, le slam libre au Quai des Brumes dimanche soir, les oscars, et tout et tout.

Encore quelques jours à bosser comme un n. blanc d'Amérique!

Parlant d'Amérique, je me régale quand même à l'avance en relayant cette annonce de Sorties Jazz :

Marcus Monteiro Quartet de Boston - vendredi le 17 avril 2009 à la Sala Rossa
Billets : 13$ /15$ à la porte (plus taxes) a la Casa del Popolo / 4873 St-Laurent / 514-284-0122
La Sala Rossa est située au 4848 St-Laurent, entre Gilford et St-Joseph

Au sax alto, remarquez bien le jeu de « l'époussoufflant » Jim Robitaille!!




Et pis, à part ça, j'ai donné le feu vert à F avec un Y pour Willie Nelson à la PDA, le 10 avril... Avec Ray Price en première partie qui chantera peut-être Night Life, juste pour me faire plaisir. Willie, lui, y devrait dont me chanter la chanson du cultivateur.

1 commentaire:

Jack a dit...

Neil trempe généreusement son harmonica (dans l'eau ou la bière ?). Ma mère faisait ça. Ça baptise la bave! Remet les petites cases à zéro. J'ose pas pour ma part. N'ai pas les moyens de changer à tous les trois soirs! Me semble que ça instaure la rouille sur les anches.