03 mai 2013

Bori Malade (De l'Onde)


Faisait beau et chaud à matin, mais je ne savais pas encore que je porterais aujourd'hui mon t-shirt Bori. Bien oui.





Je ne savais dont bien pas qu'en parcourant mon Devoir de ce vendredi dans le métro, je tomberais sur une interview de Bori!




Comment est-ce que j'aurais pu imaginer qu'en sortant du bureau, d'une petite course à l'autre, j'aurais le goût de m'arrêter bouquiner quelques minutes, pis qu'après avoir balayé quelques rayons je m'accrocherais les pieds dans l'étal des CD, que je repérerais tout de go le tout dernier, le tout chaud de Bori?








Fa que ça été une vraie belle Journée d'enfer. Mais par exemple, pas encore eu le temps de déballer le cadeau ni de prendre la température...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Découverte poignante pour moi

le bonhomme, son écorche, son talent, sa révolte me fait penser à bien d'autres inconnus de vous tous,
des silencieux
qui où ils sont font des jours pour l'"Indigent" des lucioles.

Anneau Nîmes

Anonyme a dit...

Jack
je viens juste vous saluez
sans prétention
juste être un peu avec, à côté ...
Porter soleil, pétales, plumes, fruits en corbeille pour vous
amitiés

Anneau Nîmes

Jack a dit...

Oh! Merci à vous!